Championnats 41 Doublettes JEUNES : COUR-CHEVERNY en vedette

mardi 8 juillet 2014 par GL
LA CHAUSSÉE a reçu les 4 catégories Jeunes : benjamins, minimes, cadets et juniors pour l’épreuve départementale doublette. Les champions benjamins Fournet Antoine, Dupuy Paul de Cour-Cheverny. Les champions minimes Mesmin Alexis, Pages Alan également de Cour-Cheverny. En cadet, le titre est revenu (...)

Le REGIONAL de SULLY-sur-LOIRE est ANNULE

mardi 8 juillet 2014 par GL
Le club de SULLY fait savoir que son REGIONAL du samedi 12 JUILLET est ANNULE, faute d’inscriptions suffisantes

Régional à VILLEMANDEUR le 20 juillet

vendredi 4 juillet 2014 par GL
Voici les documents du REGIONAL de VILLEMANDEUR (Loiret) du Dimanche 20 juillet. Jet du but à 9h.

3ème REGIONAL à ONZAIN : MONTOIRE l’emporte

lundi 23 juin 2014 par GL
Le Régional d’ONZAIN a rassemblé 112 doublettes, le signe d’un Régional qui poursuit son implantation dans le paysage annuel du Loir-et-Cher. Julien BESNARD et Christian HELFRICH de Montoire ont mis leurs noms à cette 3ème édition.

COUPE de FRANCE phase départementale : LA CHAUSSEE s’impose devant NAVEIL

mardi 17 juin 2014 par GL
LA CHAUSSÉE, NAVEIL, NOYERS-SUR-CHER et ROMORANTIN se sont opposés dans la phase finale départementale de la Coupe de FRANCE sur le terrain de Vouzon pour remporter le trophée détenu par Villebarou. LA CHAUSSÉE a écarté ROMORANTIN en demi-finale, tout comme NAVEIL l’a fait face à NOYERS. Les 2 (...)

COUPE CONSOLANTE 2014 : MONTOIRE domine SALBRIS en finale

lundi 16 juin 2014 par GL
Le D 15 juin à VOUZON, les 4 meilleures formations de la Coupe Consolante se sont retrouvées pour disputer la phase finale. CHOUZY, LANGON, MONTOIRE et SALBRIS étaient aux prises. Pour la 3è et 4è place, LANGON a devancé CHOUZY. Le beau vainqueur de la journée est MONTOIRE qui l’emporte devant (...)

Les adresses postales et internet des clubs du 41

jeudi 12 juin 2014 par GL
Toutes les coordonnées des clubs affiliés en 2014, dans le document ci-dessous.

Championnat 41 Triplette mixte : ROMORANTIN en vainqueur devant NOYERS

mardi 10 juin 2014 par GL
Un nouveau titre départemental senior 2014 proposé ce week-end des 7 et 8 juin, mais sans championnat de France dans cette formule triplette mixte. Villebarou avec 58 et Noyers avec 40 équipes ont reçu la première phase du championnat départemental de triplette mixte, au total 98 identique à 2013. (...)

Championnat 41 vétéran : SALBRIS conserve le titre

mardi 10 juin 2014 par GL
Mercredi 4 juin, un billet pour les Championnats de France s’est joué à MER pour les Vétérans, avec une participation en hausse de 41 triplettes, contre 38 en 2013. Au stade des demi-finales, Mer sur son terrain paraissait en position de force avec 2 triplettes, LA CHAUSSEE et SALBRIS le tenant du (...)

Championnat 41 Doublette mixte : finale 100% LA CHAUSSEE

lundi 9 juin 2014 par GL
132 équipes engagées, légèrement au-dessus des 130 de 2013, dans les qualifications du samedi à Vouzon et à Montoire. Les 32 meilleures formations se sont retrouvées à Montoire pour la phase finale, pour tenter de reprendre le titre détenu par Sylvie PARENT et Antonio MARQUES de Salbris. Au stade des (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 49716

Suivre la vie du site fr    ?