Articles les plus récents

Championnat de France individuel Masculin à Troyes : Loic DUPUY confirme, Eric DASNIAS échoue à la porte de la finale

jeudi 16 juillet 2015 par GL
Après le beau résultat en 1/4 de finale du France Promotion de La Chaussée, la délégation du Loir-et-Cher avait des atouts en main à TROYES avec la doublette féminine et l’individuel masculin. Les féminines Angélique et Sandra WEBRE de La Chaussée, multi-championnes départementales, déjà 1/8ème de (...)

Tous les résultats aux "FRANCE" des équipes du 41

jeudi 16 juillet 2015 par GL
Mi-juillet, viennent de se dérouler 2 nouvelles épreuves, la doublette féminine et l’individuel masculin, à TROYES les 11-12. Lire ci-dessous, tous les résultats de nos joueuses et joueurs ....

Championnats 41 Doublettes JEUNES : carton plein pour COUR-CHEVERNY

mardi 30 juin 2015 par GL
MONTOIRE a reçu les 4 catégories Jeunes : benjamins, minimes, cadets et juniors pour l’épreuve départementale doublette. COUR-CHEVERNY, qui avait remporté 3 titres en 2014, a réalisé le grand chelem avec 4 victoires. Les champions benjamins : Faustyne BRUNEAUX et Paul DUPUY. Les champions minimes (...)

Triplette masculine 41 : SALBRIS garde le titre

mardi 30 juin 2015 par GL
Dimanche 28 juin sur le terrain de MONTOIRE, se sont affrontées dans une nouvelle formule, les 16 triplettes masculines issues des qualifications du samedi. Aux quarts de finale, Villebarou disposait de 2 formations, Salbris de 3. Villebarou sombrait, alors que les 3 équipes du président (...)

Championnat de France Promotion à Montauban : La CHAUSSEE en quart de finale

mardi 30 juin 2015 par GL
Après SAINT-CANNAT (Bouches du Rhône) les 13-14 juin et une place en 1/32eme de finale pour les vétérans de SALBRIS, Pierre CANDELO, Daniel HOFFELE et Claude GLATRE, stoppés par la Vienne, 2 compétitions se déroulaient le week-end des 27-28 juin. MONTAUBAN a reçu les féminines en triplette et les (...)

Les adresses postales et internet des clubs du 41

vendredi 26 juin 2015 par GL
Toutes les coordonnées des clubs affiliés en 2015, dans le document ci-dessous. mise à jour du 1er juin 2015, pour le club de Noyers-sur-Cher.

National Féminin et Prix de la Ville à SALBRIS le samedi 4 juillet 2015

jeudi 25 juin 2015 par GL
Le SALBRIS Pétanque Club vous informe de ses 2 compétitions du samedi 4 juillet ... NATIONAL FÉMININ à 8h et PRIX de a VILLE en DOUBLETTE à 10h. Ci-dessous, les documents d’annonces et d’inscriptions.

Championnat 41 Tête-à-tête féminin : Romane GAULIER de Neung en championne

mardi 23 juin 2015 par GL
61 compétitrices étaient au rendez-vous à VENDOME, ce dimanche de début d’été pour la qualification au Championnat de France, épreuve créée seulement en 2014. A l’issue des quarts de finale, le titre semblait promis à LA CHAUSSEE en raison de la présence de 3 joueuses expérimentées en demi-finales, mais (...)

Championnat 41 Tête-à-tête masculin : Loïc DUPUY (La Chaussée) garde son titre de nouveau face à Langon

mardi 23 juin 2015 par GL
Forte participation sur les 2 sites le 20 juin, notamment à VENDOME avec 163 concurrents. Les 32 meilleurs joueurs des 2 secteurs nord et sud se sont retrouvés sur les terrains des Grands-Prés à VENDOME. La CHAUSSEE une nouvelle fois bien placée en demi-finale, avec une lutte fratricide entre les 2 (...)

Championnat de Ligue triplettes Jeunes : 2 équipes iront au France de NEVERS

lundi 15 juin 2015 par GL
LUCÉ a reçu le 14 juin, les championnats régionaux des 3 catégories Jeunes, minimes-benjamins, cadets et juniors. La Ligue du Centre a modifié légèrement sa formule, en conservant les groupes de 6 équipes, suivies d’éliminations directes à partir de quarts de finales. Les équipes qui arrivent en (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 73074

Suivre la vie du site fr    ?