Championnat Régional Féminin 1ère journée : NOYERS et LA CHAUSSEE dos-à-dos

lundi 16 février 2015 par GL
L’épreuve régionale féminine a débuté ce 15 février, tout comme l’épreuve Open. Lors de cette première journée, les équipes d’un même département se rencontraient, et la formation de LA CHAUSSÉE, conduite par Maeva BALDE PLEZ, promue en 2015 a tenu tête à NOYERS-SUR-CHER, la formation de Claudette POIRION. (...)

Championnat Régional des Clubs 1ère journée : La CHAUSSEE prend le meilleur sur NAVEIL

lundi 16 février 2015 par GL
L’épreuve open 2015 a débuté le dimanche 16 février. La CHAUSSÉE qui reste sur 2 places de deuxième en 2012 et 2013, et une 4ème place l’an dernier, entend bien jouer à nouveau les premiers rôles et tenter l’accession en nationale. Les coéquipiers d’ Alain BOURREAU se sont montrés conquérants, en (...)

Le calendrier 2015

lundi 9 février 2015 par GL

Le tirage du 1er tour de la Coupe de Loir-et-Cher PROMOTION

mercredi 4 février 2015 par GL
Le Loir-et-Cher lance en 2015, une compétition type coupe des clubs, réservée aux seuls joueuses et joueurs Promotion. Le tirage du 1er tour a été effectué le samedi 31 janvier à Marchenoir, en voici le détail. Les rencontres seront jouées jusqu’au 10 avril. Cliquer sur le document ci-dessous pour (...)

Le tirage du 1er tour de la Coupe de France 2015

mercredi 4 février 2015 par GL
Le tirage effectué lors de la réunion des clubs du 31 janvier à Marchenoir, a donné les rencontres suivantes. Les matches pourront se jouer jusqu’au dimanche 5 avril. Ouvrir le document ci-dessous....

TROPHEE des VILLES à Lons-le-Saunier : le 41 en 1/4 de finale

dimanche 11 janvier 2015 par GL
Le Trophée des Villes, composé de 32 équipes retenues sur invitation, s’est déroulé à LONS-LE-SAUNIER (Jura) du 8 au 11 janvier 2015. Le LOIR-et-CHER a fait un beau retour dans cette compétition, avec une place en quart de finale, obtenue par ses 4 mousquetaires : .... Florian LAGASSE, Loïc DUPUY, (...)

Les adresses postales et internet des clubs du 41

mardi 23 décembre 2014 par GL
Toutes les coordonnées des clubs affiliés en 2015, dans le document ci-dessous.

AG du 7 décembre 2014 : Trois écoles de Pétanque labellisées en 2014

lundi 8 décembre 2014 par GL
La FFPJP a lancé un programme d’amélioration des structures et de la reconnaissance des Ecoles de Pétanque. En 2014, 3 clubs ont reçu ce label national : . Cour-Cheverny . Romorantin . Savigny-sur-Braye Ci-dessous, la remise des diplômes et des banderoles aux 3 clubs labellisés. De gauche à (...)

Les classements des clubs 2014 : Jeunes et toutes catégories 2014 des Jeunes

lundi 8 décembre 2014 par GL
Classement des clubs de jeunes : Challenge Yves Chantereau Les 3 premiers clubs au cumul des points obtenus sur tous les concours Jeunes de l’année, ont reçu leurs trophées : 1er... : Cour-Cheverny ....... avec 612 points a nettement devancé le 2ème : Savigny-sur-Braye ........... 209 points (...)

Les lauréats des Championnats des Clubs 2014

lundi 8 décembre 2014 par GL
Les clubs CHAMPIONS 2014 de chaque division ont reçu leurs trophées. La 4ème édition du Championnat Féminin a été remportée par les joueuses de La CHAUSSÉE SAINT-VICTOR. Cette formation accède ainsi au niveau régional. Emilie COUSIN, membre de l’équipe, et Alain BOURREAU dirigeant ont reçu le trophée (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 58775

Suivre la vie du site fr    ?