Articles les plus récents

Championnat 41 Doublette mixte : LA CHAUSSEE avec A. WEBRE et L. DUPUY garde le titre

mardi 26 mai 2015 par GL
133 doubles mixtes, nombre stable par rapport à 2014 avec 132, dans les qualifications du samedi à Savigny et à Salbris. Les 32 meilleures formations se sont retrouvées à Salbris pour la phase finale, pour tenter de reprendre le titre détenu par Angélique WEBRE et Loïc DUPUY. Au stade des quarts de (...)

Le Championnat des Clubs VETERAN 2015 : le classement à l’issue de la 6ème journée

dimanche 24 mai 2015 par GL
La 6ème journée du vendredi 22 mai s’est déroulée à Lunay et St-Aignan. Ci-dessous, les résultats et les classements ....

Championnat 41 vétéran en triplette : SALBRIS conserve le titre

samedi 23 mai 2015 par GL
Mercredi 20 mai, un billet pour les Championnats de France a été mis en jeu à LANGON pour les Vétérans, avec une participation à la baisse à 34 triplettes. ROMORANTIN qui possédait 3 des 8 équipes en 1/4, puis 2 en demi-finale, faisait alors figure de favori. Au stade des demi-finales, VENDOME et (...)

Championnats de Ligue 2015 : les résultats de toutes les équipes du 41

lundi 18 mai 2015 par GL
Dans le document ci-dessous, tous les résultats obtenus par les équipes du département dans les championnats de Ligue de TOURS et de FLEURY-LES-AUBRAIS. Le 3ème et dernier rendez-vous régional sera à LUCÉ les 13-14 juin pour les jeunes en triplette, et de même les (...)

Championnats de Ligue 2015 à Fleury-les-Aubrais : SALBRIS et LANGON raflent les 2 tête-à-tête

dimanche 17 mai 2015 par GL
Le grand week-end de l’Ascension a été le théâtre du 2ème rendez-vous régional, après celui de TOURS des 2-3 mai. C’est Fleury-les-Aubrais qui a eu la charge d’organiser les épreuves. DOUBLETTE FÉMININE le 14 mai . 1 des 5 équipes en lice a passé le cap des poule . Angélique et Sandra WEBRE de La (...)

Championnat 41 Doublette Honneur : à Romorantin le derby solognot devant Salbris

lundi 11 mai 2015 par GL
OUCQUES a reçu le dimanche 10 mai, une épreuve départementale sans prolongement vers un championnat de France. Néanmoins, elle offrait au vainqueur une place parmi les 32 de la phase finale des doublettes masculines. Au stade des demi-finales, se sont inclinées les paires DAVID Benjamin-BOUCHOT (...)

Championnat 41 Féminin en Triplette : La Chaussée par Jessica Bigot, Emilie Cousin et Angélique Phillipon

lundi 11 mai 2015 par GL
OUCQUES recevait le 10 mai le championnat féminin en triplette donnant une place au championnat de France de MONTAUBAN, en même temps que les Promotions. 24 équipes, représentant 14 clubs, se sont affrontées sur le terrain du président Dany Guillabeau. Au stade des demi-finales, deux formations de (...)

Championnat 41 Promotion : SELLES-sur-CHER l’emporte devant LA CHAUSSEE, ira à MONTAUBAN

lundi 11 mai 2015 par GL
OUCQUES a reçu la première édition d’une nouvelle formule considérée maintenant à part entière par la Fédération Française, comme tous les autres championnats. Désormais les "Promotion", qui sont la 3ème catégorie derrière les Elites et les Honneurs, et qui représentent 85% de l’effectif senior, ont leur (...)

LANGON annule son concours du 31 mai

mardi 5 mai 2015 par GL
La Présidente Annie RAFFETIN informe tous les clubs de l’annulation du concours triplette du dimanche 31 mai.

Championnat de Ligue triplettes Promotion : LA CHAUSSEE championne, qualifiée pour MONTAUBAN

lundi 4 mai 2015 par GL
Le comité d’Indre-et-Loire organisait le week-end des 2-3 mai, 2 épreuves régionales : pour les féminines en triplette et les Promotions en triplette. Une pluie incessante pendant les 2 jours, mais heureusement le comité 37 avait fait le bon choix de son magnifique boulodrome de TOURS, flambant (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 66279

Suivre la vie du site fr    ?