Articles les plus récents

Championnat National Féminin : SALBRIS entrera dans l’arêne les 4-5 octobre 2014 à Illzach (68)

samedi 20 septembre 2014 par GL
Le club cher au président Philippe BRILLANT est le premier club du Loir-et-Cher à disputer le Championnat National des Clubs, masculin (open) ou féminin. Les solognotes Florence PETIT, capitaine de l’équipe, Nathalie CLÉMENT, Brigitte SOULET, Sylvie PARENT, les championnes régionales 2013 ont gagné (...)

Championnat individuel VÉTÉRAN : Christian HEMON de Pruniers devant Alain SIROT de Naveil

samedi 20 septembre 2014 par GL
73 vétérans se sont affrontés sur le terrain Salbris ; une progression de 12 joueurs ou joueuses par rapport à 2013. Dominique ANGRAND de Naveil et Yannick BALLET de Villebarou se sont inclinés en demi-finales, laissant le podium libre à Christian HEMON de Pruniers ou à Alain SIROT de Naveil. (...)

Championnat 41 Jeunes Tête-à-tête : COUR-CHEVERNY 3 fois et SALBRIS, champions

jeudi 11 septembre 2014 par GL
SAINT-AIGNAN a reçu les 4 catégories Jeunes : benjamins, minimes, cadets et juniors pour l’épreuve départementale de Tête-à-Tête. Le champion benjamin est Nolan BRUNEAUX de Cour-Cheverny, devant Paul DUPUY du même club. Alexis MESMIN de Cour-Cheverny en minime, vainqueur d’ Axel MARCELINO de (...)

Championnat Régional des Clubs : les classements au 31 août à l’issue de la 9ème journée

mardi 2 septembre 2014 par GL
Les journées 8 et 9 se sont déroulées à ORLEANS le dimanche 31 août. FEMININ Les 2 équipes du département ont connu des fortunes diverses. Montoire reçoit une mention ’bien’ ayant réalisé un match nul face à Orléans, puis une victoire face à l’USPVC Châteauroux. Les montoiriennes d’Angélique LAVIGNE (...)

Championnats 41 Doublettes JEUNES : COUR-CHEVERNY en vedette

mardi 8 juillet 2014 par GL
LA CHAUSSÉE a reçu les 4 catégories Jeunes : benjamins, minimes, cadets et juniors pour l’épreuve départementale doublette. Les champions benjamins Fournet Antoine, Dupuy Paul de Cour-Cheverny. Les champions minimes Mesmin Alexis, Pages Alan également de Cour-Cheverny. En cadet, le titre est revenu (...)

Le REGIONAL de SULLY-sur-LOIRE est ANNULE

mardi 8 juillet 2014 par GL
Le club de SULLY fait savoir que son REGIONAL du samedi 12 JUILLET est ANNULE, faute d’inscriptions suffisantes

Régional à VILLEMANDEUR le 20 juillet

vendredi 4 juillet 2014 par GL
Voici les documents du REGIONAL de VILLEMANDEUR (Loiret) du Dimanche 20 juillet. Jet du but à 9h.

3ème REGIONAL à ONZAIN : MONTOIRE l’emporte

lundi 23 juin 2014 par GL
Le Régional d’ONZAIN a rassemblé 112 doublettes, le signe d’un Régional qui poursuit son implantation dans le paysage annuel du Loir-et-Cher. Julien BESNARD et Christian HELFRICH de Montoire ont mis leurs noms à cette 3ème édition.

COUPE de FRANCE phase départementale : LA CHAUSSEE s’impose devant NAVEIL

mardi 17 juin 2014 par GL
LA CHAUSSÉE, NAVEIL, NOYERS-SUR-CHER et ROMORANTIN se sont opposés dans la phase finale départementale de la Coupe de FRANCE sur le terrain de Vouzon pour remporter le trophée détenu par Villebarou. LA CHAUSSÉE a écarté ROMORANTIN en demi-finale, tout comme NAVEIL l’a fait face à NOYERS. Les 2 (...)

COUPE CONSOLANTE 2014 : MONTOIRE domine SALBRIS en finale

lundi 16 juin 2014 par GL
Le D 15 juin à VOUZON, les 4 meilleures formations de la Coupe Consolante se sont retrouvées pour disputer la phase finale. CHOUZY, LANGON, MONTOIRE et SALBRIS étaient aux prises. Pour la 3è et 4è place, LANGON a devancé CHOUZY. Le beau vainqueur de la journée est MONTOIRE qui l’emporte devant (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 51168

Suivre la vie du site fr    ?