Championnat 41 doublette féminine : La CHAUSSEE conserve le titre

mercredi 25 mai 2016 par GL
43 doublettes étaient au rendez-vous à Vendôme le 22 mai pour cette compétition qualificative au Championnat de France de Montauban des 27-28 août. Aux quarts de finale, 8 clubs en course, avec plusieurs équipes déjà titrées dans cette formule. En demi-finales, se sont inclinées les championnes 2014 (...)

Championnat 41 doublette masculine : LANGON, le 1er titre doublette de son histoire

mercredi 25 mai 2016 par GL
Deux sites de compétition le samedi, à Salbris 68 équipes et à Vendome 134 équipes, soit un total record de 202 formations à l’assaut du titre détenu par les romorantinais Sébastien Lesourd et Fabien Le Corf, indisponibles pour le défendre, les 32 meilleures se retrouvant le dimanche 22 mai à Vendôme. (...)

Championnat Régional des Clubs Vétéran : le classement à l’issue du 3ème match

vendredi 20 mai 2016 par GL
Le premier CRC-Vétéran s’est poursuivi le jeudi 19 mai à Lucé (28), par 2 matchs. Les 2 équipes du Loir-et-Cher n’ont pas brillé : La Chaussée a chuté 10 à 14 face à Sandillon (45), puis 6 à 18 devant Orléans UPA. Salbris a tenu Joué-les-Tours en échec 12 à 12, puis perdu 10 à 14 devant Argenton (36). (...)

Championnats de Ligue 2016 à Bourges : SALBRIS et LANGON conservent leurs titres individuels

vendredi 20 mai 2016 par GL
Le comité du Cher organisait 7 épreuves, toutes qualificatives pour les championnats de France, durant le grand week-end de l’Ascension sur le terrain Esprit2 à Bourges. DOUBLETTE FÉMININE le 5 mai Deux des 5 équipes ont passé avec succès les poules. Mais Marine Barata, Florine Deshouillières de (...)

Championnat de Ligue 2016 à Lucé des 30 avril-1er mai : 2 places en demi-finales

vendredi 20 mai 2016 par GL
Le comité d’Eure-et-Loir organisait le week-end des 30 avril et 1er mai, 2 épreuves régionales : pour les féminines en triplette et les Promotions en triplette. FEMININES en TRIPLETTES Les équipes du Loir-et-Cher sont restées discrètes au stade des poules puisqu’une seule l’a franchi. La rescapée, (...)

Championnat 41 Honneur en doublette : un 3ème titre pour Villebarou

vendredi 20 mai 2016 par GL
Le titre a été décerné le 15 mai à Vouzon où 23 formations doublettes, se sont rencontrées pour seulement 11 clubs présents. Au stade des demi-finales, se sont inclinées le paire courchoise Kévin Poirion - Johny Bigot, et la noviodunoise d’Olivier Blénet - Gilles Toulleron, laissant Villebarou et (...)

Championnat 41 Triplette Promotion : Villebarou titré devant Noyers

vendredi 20 mai 2016 par GL
VOUZON, le club de la présidente Geneviève ROGER, a accueilli sur le week-end des 14-15 mai, 68 triplettes venues chercher le titre qui leur donnera une place au France de Bagnols-sur-Ceze (Gard) des 24-25 juin. Lamotte-Beuvron qui comptait deux des quatre équipes du dernier carré pouvait (...)

Championnat 41 Triplette Vétéran : Villebarou par Catherine et Dominique Gilbert et Patrick Pareau, créé la surprise

vendredi 20 mai 2016 par GL
MER a reçu une nouvelle fois le championnat vétéran qui allait donner une place au Championnat de France de Guines (Pas-de-Calais) des 11-12 juin. 46 triplettes en lice, record depuis de nombreuses années, sur le terrain du président Isni ETEMI. Le tirage au sort sévère pour des équipes en vue, la (...)

Championnat 41 triplette Junior 2016 : Romorantin-Gièvres-Lamotte pour le titre

vendredi 20 mai 2016 par GL
Dimanche 24 avril à Selles-sur-Cher, les benjamins et les minimes ensemble, les cadets et les juniors ont disputé leurs championnats en triplettes. Mais sans qualification pour le championnat de France, les places pour le France étant mises en jeu uniquement sur la Ligue Centre-Val de Loire. Ici (...)

Championnat 41 triplette cadet 2016 : Titre pour COUR-CHEVERNY

vendredi 20 mai 2016 par GL
Le 24 avril, SELLES-sur-CHER a reçu les catégories Jeunes en triplettes : ici le résultat des cadets. 7 équipes engagées. Demi-finalistes : ARNOULT Romain (Vendôme), SILVESTRINI Océane (Mont-Près-Chambord), MARCELINO Axel (Villebarou). AMBOISE Camille, GAULIER Lucas, TOULLERON Antoine (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 91582

Suivre la vie du site fr    ?