VILLEBAROU change le calendrier de ses concours

dimanche 24 juillet 2016 par GL
VILLEBAROU a modifié son calendrier suite aux changements survenus en juin .... le V 2 septembre : concours semi nocturne 19h, en doublette le S 10 septembre : Challenge José SIMAO 14h30, en doublette.

Coupe PROMOTION 2016 : le tirage des quarts de finale

jeudi 7 juillet 2016 par GL
Le tirage au sort des 1/4 de finale a eu lieu. La date limite pour ces matchs est le D 25 septembre. Ci-dessous, tous les résultats .... Cliquer sur le document pour l’ouvrir.

Compte rendu de la réunion du Comité Directeur du samedi 16 avril

mardi 5 juillet 2016 par GL
A lire, en cliquant sur le document ci-dessous. Prochaine réunion le samedi 21 juin.

Compte rendu de la réunion du Comité Directeur du samedi 27 février

mardi 5 juillet 2016 par GL
A lire, en cliquant sur le document ci-dessous.

COUPE de LOIR-et-CHER : LA CHAUSSEE vainqueur devant SALBRIS

mardi 5 juillet 2016 par GL
Gièvres, le club du président Christophe Latreille, a accueilli dimanche 3 juillet la phase finale de la Coupe du Loir-et-Cher. Le dernier carré de l’édition 2016 était composé de La Chaussée St-Victor, Montrichard, Salbris et Selles, avec l’espoir pour Salbris de conserver le trophée, pour La Chaussée (...)

Championnat 41 Doublette mixte : Un de plus pour LA CHAUSSEE

lundi 27 juin 2016 par GL
Le report de la date de ce championnat, en raison des inondations, a porté un mauvais coup à la participation. 86 équipes au lieu des 130 habituelles, ont pris le départ le samedi à La Chaussée et à Vouzon. Les 16 meilleures formations se sont retrouvées à Vouzon pour la phase finale, pour tenter de (...)

Championnat des clubs VETERAN 2016 : classements à l’issue de la 7ème journée

samedi 25 juin 2016 par GL
Les Vétérans ont joué le vendredi 24 juin, le 7ème match de leur compétition. Ci-dessous, les scores et les classements ....

Championnat 41 doublettes Jeunes : COUR-CHEVERNY 4 titres sur 4 et ROMORANTIN 1 titre, s’imposent

mardi 21 juin 2016 par GL
A ROMORANTIN, le dimanche 19 juin, 26 équipes réparties sur les 4 catégories d’âge, pour les titres départementaux. Un podium monopolisé par Cour-Cherverny qui a pris 4 titres et 2 places de finalistes, et par Romorantin 1 titre, 1 place de finaliste. La Chaussée et Lamotte ont placé chacun un (...)

Championnat 41 Triplette masculine : une première pour LANGON avec FAYOL, REGNAULD et GEORGET

lundi 20 juin 2016 par GL
Samedi 18 et dimanche 19 juin, sur le terrain de ROMORANTIN, 103 triplettes ont répondu à l’appel du comité départemental pour mettre leurs noms au palmarès et surtout pour empocher le billet pour MONTAUBAN, des 3-4 septembre. La finale fut indécise, score 13 à 11, elle a vu la première victoire de (...)

Championnat 41 Tête-à-tête féminin : Et de 2 pour Emilie COUSIN de La Chaussée

lundi 20 juin 2016 par GL
60 compétitrices étaient au rendez-vous à ROMORANTIN, en ce dernier dimanche de printemps pour la qualification au Championnat de France, épreuve créée seulement en 2014. La chausséenne Emilie COUSIN, déjà championne en triplette n’a pas laissé passer sa chance d’accrocher une 2ème étoile, et la 3ème (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 97805

Suivre la vie du site fr    ?