Le classement final du Championnat Régional des Clubs féminin et open 2014

mardi 30 septembre 2014 par GL
Les journées 10 et 11 ont clôturé le Championnat 2014, les rencontres se sont déroulées à LUCÉ dimanche 28 septembre. Le classement FEMININ est définitif. Le classement OPEN sera définitif à l’issue du CNC, le Championnat National, qui se joue entre octobre et novembre. FEMININ Les 2 équipes du (...)

Les finales des Championnats des Clubs 2014 : le 12 octobre à Pruniers

lundi 29 septembre 2014 par GL
Toutes les finales se dérouleront, et pour la première fois, le dimanche 12 octobre à PRUNIERS. FEMININES ... finale à 14h30 : La Chaussée - Neung-sur-Beuvron DIVISION 2 ... finale à 14h30 DIVISION 3 ... à 8h30 : demi-finales pour les clubs classés 1ers des groupes, groupe A contre C et (...)

Championnat Doublette Vétéran 41 : Comme en 2013, NAVEIL champion face à ROMORANTIN

lundi 29 septembre 2014 par GL
65 équipes vétérans engagées venues de 20 clubs, contre 58 l’an passé, ce qui démontre une nouvelle fois que la catégorie des vétérans se porte bien. Record de participation sur le terrain de SELLES-SUR-CHER du président Michel GUILLAUME, pour disputer le titre aux naveillois Alain SIROT et François (...)

Championnat National Féminin : SALBRIS entrera dans l’arène les 4-5 octobre 2014 à Illzach (68)

samedi 20 septembre 2014 par GL
Le club cher au président Philippe BRILLANT est le premier club du Loir-et-Cher à disputer le Championnat National des Clubs, masculin (open) ou féminin. Les solognotes Florence PETIT, capitaine de l’équipe, Nathalie CLÉMENT, Brigitte SOULET, Sylvie PARENT, les championnes régionales 2013 ont gagné (...)

Championnat individuel VÉTÉRAN : Christian HEMON de Pruniers devant Alain SIROT de Naveil

samedi 20 septembre 2014 par GL
73 vétérans se sont affrontés sur le terrain Salbris ; une progression de 12 joueurs ou joueuses par rapport à 2013. Dominique ANGRAND de Naveil et Yannick BALLET de Villebarou se sont inclinés en demi-finales, laissant le podium libre à Christian HEMON de Pruniers ou à Alain SIROT de Naveil. (...)

Championnat 41 Jeunes Tête-à-tête : COUR-CHEVERNY 3 fois et SALBRIS, champions

jeudi 11 septembre 2014 par GL
SAINT-AIGNAN a reçu les 4 catégories Jeunes : benjamins, minimes, cadets et juniors pour l’épreuve départementale de Tête-à-Tête. Le champion benjamin est Nolan BRUNEAUX de Cour-Cheverny, devant Paul DUPUY du même club. Alexis MESMIN de Cour-Cheverny en minime, vainqueur d’ Axel MARCELINO de (...)

Championnats 41 Doublettes JEUNES : COUR-CHEVERNY en vedette

mardi 8 juillet 2014 par GL
LA CHAUSSÉE a reçu les 4 catégories Jeunes : benjamins, minimes, cadets et juniors pour l’épreuve départementale doublette. Les champions benjamins Fournet Antoine, Dupuy Paul de Cour-Cheverny. Les champions minimes Mesmin Alexis, Pages Alan également de Cour-Cheverny. En cadet, le titre est revenu (...)

Le REGIONAL de SULLY-sur-LOIRE est ANNULE

mardi 8 juillet 2014 par GL
Le club de SULLY fait savoir que son REGIONAL du samedi 12 JUILLET est ANNULE, faute d’inscriptions suffisantes

Régional à VILLEMANDEUR le 20 juillet

vendredi 4 juillet 2014 par GL
Voici les documents du REGIONAL de VILLEMANDEUR (Loiret) du Dimanche 20 juillet. Jet du but à 9h.

3ème REGIONAL à ONZAIN : MONTOIRE l’emporte

lundi 23 juin 2014 par GL
Le Régional d’ONZAIN a rassemblé 112 doublettes, le signe d’un Régional qui poursuit son implantation dans le paysage annuel du Loir-et-Cher. Julien BESNARD et Christian HELFRICH de Montoire ont mis leurs noms à cette 3ème édition.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 51818

Suivre la vie du site fr    ?