AG du 7 décembre 2014 : Trois écoles de Pétanque labellisées en 2014

lundi 8 décembre 2014 par GL
La FFPJP a lancé un programme d’amélioration des structures et de la reconnaissance des Ecoles de Pétanque. En 2014, 3 clubs ont reçu ce label national : . Cour-Cheverny . Romorantin . Savigny-sur-Braye Ci-dessous, la remise des diplômes et des banderoles aux 3 clubs labellisés. De gauche à (...)

Les classements des clubs 2014 : Jeunes et toutes catégories 2014 des Jeunes

lundi 8 décembre 2014 par GL
Classement des clubs de jeunes : Challenge Yves Chantereau Les 3 premiers clubs au cumul des points obtenus sur tous les concours Jeunes de l’année, ont reçu leurs trophées : 1er... : Cour-Cheverny ....... avec 612 points a nettement devancé le 2ème : Savigny-sur-Braye ........... 209 points (...)

Les lauréats des Championnats des Clubs 2014

lundi 8 décembre 2014 par GL
Les clubs CHAMPIONS 2014 de chaque division ont reçu leurs trophées. La 4ème édition du Championnat Féminin a été remportée par les joueuses de La CHAUSSÉE SAINT-VICTOR. Cette formation accède ainsi au niveau régional. Emilie COUSIN, membre de l’équipe, et Alain BOURREAU dirigeant ont reçu le trophée (...)

Le classement des Jeunes 2014

lundi 8 décembre 2014 par GL
Les meilleurs jeunes ont été récompensés lors de l’Assemblée Générale du 7 décembre : Benjamins : Nolan BRUNEAUX (Cour-Cheverny) devant Wendy OBIN du même club. Minimes .. : Alexis MESMIN Alexis (Cour-Cheverny) devant Christopher SILVESTRINI (Chouzy) Cadets ... : Djimmy CHOUTEAU (Savigny) devant (...)

Le classement des féminines, seniors et vétérans 2014

lundi 8 décembre 2014 par GL
Classement féminin toutes compétitions : .. 1ère : Julie POITEVIN de Salbris devant Angélique WEBRE (La Chaussée). Classement féminin dans les concours spécifiques de cette catégorie : .. 1ère : Emilie COUSIN de La Chaussée devant Sandra DUPEL et Marie GIBAULT (Romorantin) 2èmes ex-aequo. (...)

AG 41 2014 Diplômes d’Honneur de la FFPJP

lundi 8 décembre 2014 par GL
Pour saluer un minimum de 6 années de bénévolat au service de la Pétanque, le comité 41 a remis des récompenses de la Fédération Française à plusieurs dirigeants : Diplôme d’honneur : Mesdames Christine DEMEESTER de Romorantin Jocelyne ETEMI ....... de Mer Florence PETIT ........ de Salbris (...)

AG 2014 : médailles d’OR, ARGENT et BRONZE de la Fédération

lundi 8 décembre 2014 par GL
Les médailles de la Fédération Française de bronze, argent et or marquent l’engagement d’une longue durée, entre 10 et 20 ou plus, au service d’un club de péanque ou du comité départemental. 1 médaille d’OR a été remise à Eric PERSEILLE, dirigeant de plusieurs clubs du département, actuellement de Gièvres, (...)

Les invités de l’AG 41 du 7 décembre 2014 à Chouzy

lundi 8 décembre 2014 par GL
Le Président départemental Patrick DESSAY avait invité plusieurs personnalités. 3 d’entre elles ont répondu favorablement : Mme Catherine LHERITIER maire de Chouzy-sur-Cisse, qui a reçu la plaquette et le fanion du Comité 41, et son adjoint aux Sports M. Joël DEBUIGNE président du CDOS Comité (...)

Championnat National des Clubs Féminin 2eme tour : SALBRIS a calé à Bellerive-sur-Allier

mardi 21 octobre 2014 par GL
L’aventure s’est arrêtée pour le SALBRIS Pétanque Club et son équipe féminine dans le Championnat National 2014, le week-end dernier sous le somptueux boulodrome couvert de Bellerive. Les meilleures du 1er tour, premières et deuxièmes des 8 poules de 4 équipes, se retrouvaient pour moitié à St-Yrieix (...)

Championnat des Clubs Vétéran D1 et D2 : NAVEIL doublement champion

mardi 21 octobre 2014 par GL
Pour sa troisième année d’existence le championnat des clubs vétéran par équipes a groupé 35 formations, contre 32 en 2013. Une Division-1 en 2 groupes de 8 équipes, et 3 en Division-2. Les phases finales se sont déroulées en juin. Finale de Division-1 Le premier du groupe A NAVEIL était opposé à son (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 54953

Suivre la vie du site fr    ?