Compte rendu des réunions du Commité Directeur et des clubs le 4 Février à MER

vendredi 24 mars 2017 par pvcd41
Le 4 Février 2017, à 8h30 s’est déroulé à MER une réunion de notre Comité Directeur. Tous les membres composant ce dernier étaient présents. Voici les différents points évoqués lors de cette réunion : 1/ Etude des courriers. 2/ Compte rendu de la réunion du CD41 du vendredi 9 décembre 2016. 3/ Compte (...)

Compostion des différentes commisssions du CD 41

vendredi 24 mars 2017 par pvcd41
Veuillez trouver ci-joint la composition des différentes Commissions du Comité Directeur :

Comité Directeur Saison 2017

vendredi 24 mars 2017 par pvcd41
Veuillez trouver ci-joint la liste des membres du Comité Directeur de notre département élus lors de l’Assemblée Générale du 4 Décembre 2016 qui s’est déroulée à SALBRIS.

Mot du Président Patrick DESSAY

vendredi 24 mars 2017 par pvcd41
En cette année élective notre Président, Patrick DESSAY a remercié toutes les personnes qui ont oeuvré au sein du CD 41 lors du précédent mandat. Vous trouverez ci-joint son discourt d’accueil figurant sur notre calendrier officiel. (...)

Nouvel article

mercredi 15 mars 2017 par pvcd41
Bonjour et bienvenus à tous chers lecteurs du site FFPJP CD 41 Comme l’indique le titre de la présente page, nous débutons une nouvelle saison de pétanque. En cette année élective, je ne parle pas des présidentielles, mais bien celle qui concerne notre sport des modifications de bureaux sont (...)

Championnats de Ligue 2016 : les résultats de toutes les équipes du 41

mardi 21 février 2017 par GL
Dans le document ci-dessous, les résultats obtenus par les équipes du Loir-et-Cher dans les championnats de Ligue : . de LUCÉ ...... des 30 avril - 1 mai . de BOURGES des 5-6-7 et 8 mai. Les prochaines épreuves se dérouleront les 11-12 juin à (...)

Championnats de Ligue 2016 à Bourges : SALBRIS et LANGON conservent leurs titres individuels

mardi 21 février 2017 par GL
Le comité du Cher organisait 7 épreuves, toutes qualificatives pour les championnats de France, durant le grand week-end de l’Ascension sur le terrain Esprit2 à Bourges. DOUBLETTE FÉMININE le 5 mai Deux des 5 équipes ont passé avec succès les poules. Mais Marine Barata, Florine Deshouillières de (...)

AG du Comité 41 à Salbris : beaucoup de personnalités présentes

jeudi 8 décembre 2016 par GL
Le Président départemental Patrick DESSAY a ouvert l’assemblée devant les représentants 30 clubs du département et remercié plusieurs personnalités. . Mme Isabelle GASSELIN, vice-présidente aux Sports du Conseil Départemental . M. Joël DEBUIGNE, président du CDOS, le Comité Départemental Olympique et (...)

Finale du Championnat National des Clubs Féminin : SALBRIS 3ème sur le podium national

samedi 26 novembre 2016 par GL
Salbris marquera 2016 d’une pierre blanche, en se classant deuxième de sa poule de la finale du Championnat de France des Clubs au terme des trois jours de compétition sous le magnifique boulodrome couvert ‘Christian Fazzino’ de Montluçon. Ce résultat place le club solognot sur la 3ème marche de (...)

Les adresses postales et internet des clubs du 41

vendredi 11 novembre 2016 par GL
Toutes les coordonnées des clubs affiliés en 2016, dans le document ci-dessous. Cliquer sur le document, pour l’ouvrir ...

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 115026

Suivre la vie du site fr    ?