Articles les plus récents

Championnat National des Clubs Féminin 2eme tour : SALBRIS a calé à Bellerive-sur-Allier

mardi 21 octobre 2014 par GL
L’aventure s’est arrêtée pour le SALBRIS Pétanque Club et son équipe féminine dans le Championnat National 2014, le week-end dernier sous le somptueux boulodrome couvert de Bellerive. Les meilleures du 1er tour, premières et deuxièmes des 8 poules de 4 équipes, se retrouvaient pour moitié à St-Yrieix (...)

Championnat des Clubs Vétéran D1 et D2 : NAVEIL doublement champion

mardi 21 octobre 2014 par GL
Pour sa troisième année d’existence le championnat des clubs vétéran par équipes a groupé 35 formations, contre 32 en 2013. Une Division-1 en 2 groupes de 8 équipes, et 3 en Division-2. Les phases finales se sont déroulées en juin. Finale de Division-1 Le premier du groupe A NAVEIL était opposé à son (...)

Championnat des Clubs 2014 de Divison 2 : COUR-CHEVERNY Champion devant La CHAUSSEE

mercredi 15 octobre 2014 par GL
Deux groupes de 8 équipes dans la division. Dans le groupe A, COUR-CHEVERNY 1 avec 21 points devance NEUNG, NAVEIL 2 et MONT-PRES-CHAMBORD 1 avec 17. Dans le groupe B, LA CHAUSSÉE 3, avec 19 points, remporte la première place face à LANGON 1 et ROMORANTIN 2 avec 18 points. COUR-CHEVERNY emmenée (...)

Championnat des Clubs 2014 de Division 3 : SALBRIS champion devant ROMORANTIN

lundi 13 octobre 2014 par GL
4 groupes cette année, contre 3 les années précédentes. Les vainqueurs des groupes : . groupe A, VILLEBAROU . devant MONTOIRE . groupe B, CHOUZY 2 .... devant COUR-CHEVERNY 2 . groupe C, ROMORANTIN devant CHOUZY 3 . groupe D, SALBRIS ...... devant COUR-CHEVERNY 3 La phase finale entre les 4 (...)

Championnat des Clubs Féminin 2014 : LA CHAUSSEE championne devant NEUNG

lundi 13 octobre 2014 par GL
Pour cette 4ème édition du CDC Féminin (Championnat Départemental des Clubs), 10 équipes se sont engagées. Deux poules géographiques de 5 équipes ont été constituées avec 4 rencontres à disputer pour chaque équipe. Dans le groupe A, LA CHAUSSEE avec 3 victoires et 1 match nul a devancé NAVEIL avec 2 (...)

Championnat National Féminin : SALBRIS a bien passé le 1er tour à Illzach

lundi 6 octobre 2014 par GL
L’aventure a bien débuté pour le SALBRIS Pétanque Club et son équipe féminine dans le Championnat National 2014, le week-end des 4-5 octobre. C’était une entrée dans cette jeune compétition, sa 2ème édition, pour les protégées du président Philippe BRILLANT. Certes l’équipe composée par Florence Petit, la (...)

Championnat des Clubs Division-1 : NAVEIL champion devant ROMORANTIN

mercredi 1er octobre 2014 par GL
En Division-1, NAVEIL s’est imposé non sans mal, devant ROMORANTIN à égalité de points 19, et VOUZON 18. Les naveillois ont remporté le titre avec 6 victoires et 1 défaite devant Noyers, et ont battu ROMORANTIN qui était au coude-à-coude. Successeur de MONTOIRE, l’équipe accède de nouveau à la (...)

Le classement final du Championnat Régional des Clubs féminin et open 2014

mardi 30 septembre 2014 par GL
Les journées 10 et 11 ont clôturé le Championnat 2014, les rencontres se sont déroulées à LUCÉ dimanche 28 septembre. Le classement FEMININ est définitif. Le classement OPEN sera définitif à l’issue du CNC, le Championnat National, qui se joue entre octobre et novembre. FEMININ Les 2 équipes du (...)

Les finales des Championnats des Clubs 2014 : le 12 octobre à Pruniers

lundi 29 septembre 2014 par GL
Toutes les finales se dérouleront, et pour la première fois, le dimanche 12 octobre à PRUNIERS. FEMININES ... finale à 14h30 : La Chaussée - Neung-sur-Beuvron DIVISION 2 ... finale à 14h30 DIVISION 3 ... à 8h30 : demi-finales pour les clubs classés 1ers des groupes, groupe A contre C et (...)

Championnat Doublette Vétéran 41 : Comme en 2013, NAVEIL champion face à ROMORANTIN

lundi 29 septembre 2014 par GL
65 équipes vétérans engagées venues de 20 clubs, contre 58 l’an passé, ce qui démontre une nouvelle fois que la catégorie des vétérans se porte bien. Record de participation sur le terrain de SELLES-SUR-CHER du président Michel GUILLAUME, pour disputer le titre aux naveillois Alain SIROT et François (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 53242

Suivre la vie du site fr    ?