Articles les plus récents

Championnat Doublette Vétéran 41 : ROMORANTIN met son nom pour la 1ère fois au palmarès vétéran grâce aux deux Patrick Carpentier et Nathene

lundi 26 septembre 2016 par GL
70 équipes vétérans engagées, contre 65 en 2015, sur le terrain de Saint-Aignan. En demi-finale, se sont inclinés les finalistes de l’épreuve triplette Jacky Webre et Jean-Michel Gaillard de Salbris, et les montrichardais Pascal Auvray et son compère Gilles Caps. Michel Guillaume le président (...)

Les résultats du 1er tour de la Coupe de France 2016 : seule La Chaussée passe

dimanche 25 septembre 2016 par GL
Les rencontres du 1er tour ont été jouées par les 3 clubs en lice, La Chaussée, Salbris et Selles-sur-Cher. La Chaussée a facilement disposé d’Amboise, alors que le Loiret éliminait nos 2 autres formations. Cliquer sur le document ci-dessous pour (...)

Bulletin de Candidature au CD41

jeudi 22 septembre 2016 par GL
Le Bulletin de candidature au comité directeur du Loir-et-Cher est à retourner avant le 15 novembre au Président départemental Patrick Dessay. Les membres seront élus le 4 décembre lors de l’AG de Salbris, et cela pour 4 ans. Cliquer sur le document pour (...)

Les demande des dates de concours 2017

jeudi 22 septembre 2016 par GL
Cette feuille est à retourner à Jean-Claude Chesneau avant le 15 octobre. Le calendrier 2017 sera établi le samedi 29 octobre, et sera définitif le 4 décembre à SALBRIS. Ci-dessous, la feuille de demande de concours et championnats.... cliquer sur le document pour (...)

Coupe PROMOTION 2016 : le résultat des quarts de finale

mardi 20 septembre 2016 par GL
Les quarts de finale sont joués, en voici les résultats. Naveil, Romorantin, Savigny et Selles-sur-Cher forment le dernier carré. Le tirage au sort des demi-finales aura lieu à Oucques le 2 octobre. Cliquer sur le document pour (...)

Les adresses postales et internet des clubs du 41

mardi 20 septembre 2016 par GL
Toutes les coordonnées des clubs affiliés en 2016, dans le document ci-dessous. La dernière modification concerne le club de Prunay-Cassereau. Cliquer sur le document, pour l’ouvrir ...

Championnat 41 individuel VÉTÉRAN : à Alain SIROT de Naveil, le titre

mardi 20 septembre 2016 par GL
89 vétérans se sont affrontés sur le terrain Selles-sur-Cher ; une progression de 10 joueurs ou joueuses par rapport à 2015. Patrick Guillemyn le local, et le vendômois Jean-Pierre Aubry ont cédé en demi-finale, laissant Naveil et La Chaussée s’expliquer en finale. Alain Pareau, demi-finaliste 2015, a (...)

Championnat Régional Féminin et Open 2016 : les classements au 18 septembre

lundi 19 septembre 2016 par GL
Les 2 épreuves ont disputé leurs 8èmes et 9èmes matchs, à DREUX. CRC Féminin NEUNG-sur-BEUVRON : . vainqueur face à Argent, par 14 à 10 . battu par Star Châteauroux, par 22 à 2, 5ème place au classement. VILLEBAROU : . vaincu par Star Châteauroux, 20 à 4 . et par Joué-les-Tours par 16 à 8, pour (...)

Championnat Régional des Clubs Vétéran : le classement à l’issue du 7ème match

lundi 19 septembre 2016 par GL
Le championnat Vétéran a joué ses 6èmes et 7èmes matchs le 8 septembre à Joué-les-Tours. Les 2 équipes du Loir-et-Cher : La Chaussée a subi 2 défaites, face à Argenton-sur-Creuse et Dreux. La formation de Dédé FIOT, qui pointe à la dernière place avec Hanches, est déjà condamnée à la descente en (...)

Le Championnat Départemental des Clubs Féminin et Open 2016 : 6èmes et 7èmes rencontres du 18 septembre - classement final

lundi 19 septembre 2016 par GL
Dimanche 18 septembre ont été joués les 2 derniers matches des groupes départementaux du CDC. Oucques, Cour-Cheverny et Salbris ont accueilli les différents groupes. Ces classements restent provisoires, et ce jusqu’à la fin du Championnat Régional en Open et du Championnat National pour les (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 101523

Suivre la vie du site fr    ?