Championnat 41 triplette Benjamin-Minime 2016 : COUR-CHEVERNY s’impose

lundi 2 mai 2016 par GL
Le 24 avril, SELLES-sur-CHER a reçu les catégories Jeunes en triplettes : ici le résultat des benjamins-minimes. 7 équipes engagées. Demi-finalistes : BERGERON Thibaud (Cour-Cheverny), LECOURT Jason et GARNIER Djames (Villebarou) CHAMBRUN Lola (Cour-Cheverny), ROUGEAUX Kévin et HENTRY PACAUD Malo (...)

Championnats de Ligue 2016 : les résultats de toutes les équipes du 41

lundi 2 mai 2016 par GL
Dans le document ci-dessous, les résultats obtenus par les équipes du Loir-et-Cher dans les championnats de Ligue de LUCÉ. Les prochaines épreuves se dérouleront les 5-6-7 et 8 mai à Bourges.

Tous les qualifiés pour les championnats de Ligue 2016

mardi 26 avril 2016 par GL
A l’issue des 13 épreuves de l’année : . triplette Promotion du 20 mars à La Chaussée . individuel féminin et individuel masculin du 26 mars à Salbris . doublette Jeu Provençal du 28 mars à Noyers . doublette féminine et masculine du 3 avril à Salbris . doublette mixte du 17 avril à Savigny . (...)

Championnat Régional des Clubs Vétéran : le classement à l’issue du 1er match

dimanche 17 avril 2016 par GL
Le premier CRC-Vétéran du Comité Régional Centre-Val de Loire est lancé. Jeudi 14 avril s’est déroulée dans chaque département, la première rencontre. Jeudi 19 mai, à Lucé (28), se joueront les 2èmes et 3èmes match du groupe. _ Ci-dessous, les scores et le classement du 1er match ... cliquer sur le (...)

Le Championnat Départemental Vétéran à l’issue du 4eme match du 15 avril

samedi 16 avril 2016 par GL
Le CDC-Vétéran s’est poursuivi à Vendôme et Salbris, pour le 4eme des 9 rencontres de la saison. Prochain match le jeudi 27 mai à Vendôme, de nouveau, et à Langon. Ci-dessous les scores et les classements au 15 avril .... cliquer sur le document pour (...)

Le Championnat Départemental des Clubs Féminin et open 2016 : 2èmes et 3èmes rencontres

lundi 11 avril 2016 par GL
Dimanche 10 avril ont été joués les 2èmes et 3èmes matchs de la saison. Vendôme, Savigny-sur-Braye, Cour-Cheverny et Romorantin ont reçu les 2 compétitions. La prochaine journée se tiendra le 26 juin. Ci-dessous, les résultats et le classement ..... (cliquer sur le document pour (...)

Championnat Régional Féminin et Open 2016 : les classements au 10 avril

lundi 11 avril 2016 par GL
Les 2 épreuves ont disputé leurs 6èmes et 7èmes matchs, le 10 avril au Boulodrome couvert de CHATEAUROUX. CRC Féminin NEUNG-sur-BEUVRON : . battu par Illiers-Combray 16 à 8 . vainqueur d’ Amboise par 16 à 8, 4ème place au classement. Et VILLEBAROU : . vainqueur d’ Amboise 14 à 10 . battu par (...)

La Journée Junior du D 8 mai : présentation et inscription

samedi 9 avril 2016 par GL
Le rassemblement départemental JUNIOR se tiendra le dimanche 8 mai à COUR-CHEVERNY. Inscriptions avant le 30 avril. Ci-dessous, le document de présentation et d’inscription ... (cliquer sur le document pour l’ouvrir).

Le Championnat des Clubs Vétéran à l’issue du 3ème match du 1er avril

samedi 2 avril 2016 par GL
Le Championnat Vétéran s’est poursuivi le vendredi 1 avril à Vendôme et à Lamotte-Beuvron. Prochains matchs le 15 avril à Vendôme et à Salbris. Ci-dessous, les scores et les classements .... cliquer sur le document pour l’ouvrir.

Inscription pour les championnats 41 Jeunes

mardi 29 mars 2016 par GL
Pour toutes les catégories en compétition, dans l’ordre du calendrier : Triplette Benjamin-minime (référence pour le Comité 41 : 11 M) Triplette Cadet... (11 C) Triplette Junior... (11 J). Doublette Benjamin (25 B) Doublette Minime.. (25 M) Doublette Cadet.... (25 C) Doublette (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 89087

Suivre la vie du site fr    ?