TROPHEE des VILLES à Lons-le-Saunier : le 41 en 1/4 de finale

dimanche 11 janvier 2015 par GL
Le Trophée des Villes, composé de 32 équipes retenues sur invitation, s’est déroulé à LONS-LE-SAUNIER (Jura) du 8 au 11 janvier 2015. Le LOIR-et-CHER a fait un beau retour dans cette compétition, avec une place en quart de finale, obtenue par ses 4 mousquetaires : .... Florian LAGASSE, Loïc DUPUY, (...)

TROPHEE des VILLES du 8 au 11 janvier 2015 : Le LOIR-et-CHER en lice sous la bannière de la ville de BLOIS

lundi 5 janvier 2015 par GL
L’édition 2014 du TROPHEE des VILLES se tiendra à LONS-LE-SAUNIER (Jura) du jeudi 8 au dimanche 11 janvier 2015. Le Loir-et-Cher, absent de ce Trophée depuis un bon nombre d’années, y revient grâce à un partenaire du comité départemental. 32 villes en lice, dont la Ville de BLOIS, à l’assaut du trophée (...)

Les adresses postales et internet des clubs du 41

mardi 23 décembre 2014 par GL
Toutes les coordonnées des clubs affiliés en 2015, dans le document ci-dessous.

AG du 7 décembre 2014 : Trois écoles de Pétanque labellisées en 2014

lundi 8 décembre 2014 par GL
La FFPJP a lancé un programme d’amélioration des structures et de la reconnaissance des Ecoles de Pétanque. En 2014, 3 clubs ont reçu ce label national : . Cour-Cheverny . Romorantin . Savigny-sur-Braye Ci-dessous, la remise des diplômes et des banderoles aux 3 clubs labellisés. De gauche à (...)

Les classements des clubs 2014 : Jeunes et toutes catégories 2014 des Jeunes

lundi 8 décembre 2014 par GL
Classement des clubs de jeunes : Challenge Yves Chantereau Les 3 premiers clubs au cumul des points obtenus sur tous les concours Jeunes de l’année, ont reçu leurs trophées : 1er... : Cour-Cheverny ....... avec 612 points a nettement devancé le 2ème : Savigny-sur-Braye ........... 209 points (...)

Les lauréats des Championnats des Clubs 2014

lundi 8 décembre 2014 par GL
Les clubs CHAMPIONS 2014 de chaque division ont reçu leurs trophées. La 4ème édition du Championnat Féminin a été remportée par les joueuses de La CHAUSSÉE SAINT-VICTOR. Cette formation accède ainsi au niveau régional. Emilie COUSIN, membre de l’équipe, et Alain BOURREAU dirigeant ont reçu le trophée (...)

Le classement des Jeunes 2014

lundi 8 décembre 2014 par GL
Les meilleurs jeunes ont été récompensés lors de l’Assemblée Générale du 7 décembre : Benjamins : Nolan BRUNEAUX (Cour-Cheverny) devant Wendy OBIN du même club. Minimes .. : Alexis MESMIN Alexis (Cour-Cheverny) devant Christopher SILVESTRINI (Chouzy) Cadets ... : Djimmy CHOUTEAU (Savigny) devant (...)

Le classement des féminines, seniors et vétérans 2014

lundi 8 décembre 2014 par GL
Classement féminin toutes compétitions : .. 1ère : Julie POITEVIN de Salbris devant Angélique WEBRE (La Chaussée). Classement féminin dans les concours spécifiques de cette catégorie : .. 1ère : Emilie COUSIN de La Chaussée devant Sandra DUPEL et Marie GIBAULT (Romorantin) 2èmes ex-aequo. (...)

AG 41 2014 Diplômes d’Honneur de la FFPJP

lundi 8 décembre 2014 par GL
Pour saluer un minimum de 6 années de bénévolat au service de la Pétanque, le comité 41 a remis des récompenses de la Fédération Française à plusieurs dirigeants : Diplôme d’honneur : Mesdames Christine DEMEESTER de Romorantin Jocelyne ETEMI ....... de Mer Florence PETIT ........ de Salbris (...)

AG 2014 : médailles d’OR, ARGENT et BRONZE de la Fédération

lundi 8 décembre 2014 par GL
Les médailles de la Fédération Française de bronze, argent et or marquent l’engagement d’une longue durée, entre 10 et 20 ou plus, au service d’un club de péanque ou du comité départemental. 1 médaille d’OR a été remise à Eric PERSEILLE, dirigeant de plusieurs clubs du département, actuellement de Gièvres, (...)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 56825

Suivre la vie du site fr    ?