Qualificatif Régional Doublette Masculin

jeudi 13 avril 2017 par pvcd41

La compétition s’est déroulée le 2 Avril 2017, à partir de 8 heures 00 sur les terrains de SAVIGNY SUR BRAYE.

Le début de la compétition s’est déroulé par une matinée ensoleillée mais fraiche, alors que l’après-midi un grand soleil était présent.

93 équipes se sont inscrites issues de 19 clubs, afin de participer au Championnat Régional prévu à CHATEAUROUX le 25 Mai 2017, où 5 équipes iront représenter notre département.

Les clubs les plus représentés étaient NAVEIL 10 équipes, SELLES SUR CHER et ROMORANTIN LANTHENAY 9 équipes, SAVIGNY SUR BRAYE 8 équipes, COUR CHEVERNY, MONT PRES CHAMBORD et LA CHAUSSEE SAINT VICTOR 7 équipes.

Les équipes qualifiées sont :

- 1 CHARTIER Damien et RIBEIRO François du club de SELLES SUR CHER
- 2 DUPUY Loïc et MAIGRE Stéphane du club de LA CHAUSSEE SAINT VICTOR
- 3 DASNIAS Eric et GEORGET Cyril du club de LANGON
- 4 GATE Christophe et SILVESTRINI Georges du club de MONT PRES CHAMBORD
- 5 DESCHAMBRE Mathieu et GAISNE Ramuncho du club de MONTOIRE SUR LE LOIR.

Arbitre de la compétition Mme GASSELIN Nathalie

Représentant du CD41 Mr PERSIL David

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 139456

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ¤¤¤ SAISON 2018 ¤¤¤  Suivre la vie du site ¤ RESULTATS ¤   ?