Qualificatif Régional Triplette féminin

mardi 25 avril 2017 par pvcd41

Cette compétition s’est déroulée le 23 avril 2017 à partir de 08 heures, sur les terrains de SAINT AIGNAN SUR CHER, sous un beau soleil mais avec un vent frais toute la journée.

19 équipes issues de 12 clubs différents étaient inscrites. Les clubs les plus représentés : ROMORANTIN et VILLEBAROU avec 3 équipes chacun.

Pour le Championnat régional triplette féminin devant se dérouler le 26 mai 2017 à CHATEAUROUX (36) 5 équipes sont qualifiées.

Voici la liste des équipes qui vont représenter notre département lors de ce Championnat Régional :

- 1 GEORGET Angélique, CLEMENT Nathalie et DASNIAS Coralie du club de LANGON
- 2 JAMONNEAU Jeanine, WAGON Françoise et WANGON Angélique du club de SAINT AIGNAN sur CHER
- 3 GAULIER Romane, TOULLERON Magalie et GAULIER Séverine du club de NEUNG SUR BEUVRON
- 4 DUBUISSON Françoise, GAULIER Francine et SIMON Pascale du club de NEUNG SUR BEUVRON
- 5 WEBRE Angélique, WEBRE Sandra et COUSIN Emilie du club de LA CHAUSSEE SAINT VICTOR.

Cette compétition a été arbitrée par Mr BOURSEREAU Jacques.

La gestion du graphique de la table de marque a été faite par Mme PETIT Françoise du CD 41.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 127873

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ¤¤¤ SAISON 2018 ¤¤¤   ?