Qualificatif Régional Triplette Masculin

mardi 25 avril 2017 par pvcd41

Cette compétition s’est déroulée le 23 avril 2017 à partir de 08 heures, sur les terrains de LA CHAUSSE SAINT VICTOR, sous un beau soleil mais avec un vent frais toute la journée.

69 équipes issues de 19 clubs différents étaient inscrites. Les clubs les plus représentés : ROMORANTIN 9 équipes, LA CHAUSSEE SAINT VICTOR et SELLES SUR CHER 8 équipes chacun.

Pour le Championnat régional triplette masculin devant se dérouler le 21 mai 2017 au Boulodrome de TOURS (37) 10 équipes sont qualifiées.

Voici la liste des équipes qui vont représenter notre département lors de ce Championnat Régional :

- 1 BOUDRIE Eric, DASNIAS Eric et WINTERSTEIN David du club de LANGON
- 2 CHARPENTIER Jérôme, PICHOT Pascal et HERNANDEZ Kévin du club de SALBRIS
- 3 FAYOL Franck, CLEMENT Eric et GEORGET Cyril du club de LANGON
- 4 BAZINET Théo, DANGLE Julien et DANGLE Dylan du club de COUR CHEVERNY
- 5 PALAMON Stevens, PORTIER Pierre et SILVESTRINI Georges du club de LA CHAUSSEE SAINT VICTOR
- 6 VALADON Steven, LABONNE Benoît et ROUZIOUX Loïc du club de LA CHAUSSEE SAINT VICTOR
- 7 RODIEN Christophe, BALLET Ronan et MAUPERTUY Charles du club de VILLEBAROU
- 8 BOUSSEAU Olivier, CHAUSSON Virgile et JORE Laurent du club de OUCQUES
- 9 VISOMBLAIN Jean-Louis, DESCHAMPS Francis et MAZOYER Marc du club de ROMORANTIN
- 10 DAVID Benjamin, LEPAGE Rodolphe et PETIT Bruno du club de SALBRIS

Cette compétition a été arbitrée par Mr DEMEESTER Patrice.

La gestion du graphique de la table de marque a été faite par Mr VICENTE Patrick du CD 41.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 132479

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ¤¤¤ SAISON 2018 ¤¤¤   ?