Résultats des Championnats régionaux disputés les 29 et 30 avril à ORLEANS

mardi 9 mai 2017 par pvcd41

Le samedi 29 et le dimanche 30 avril 2017 se sont déroulés au stade de LA VALLEE à ORLEANS (45), les premiers Championnat de cette année 2017. Il s’agissait des Championnats Doublette Provençal, Triplette Vétéran et Triplette Promotion.

Voici les résultats par catégorie et à partir des demis-finales de chaque compétition :

- A Championnat Régional Doublette Jeu Provençal :

- 1 Vainqueurs :

TREMBLEAU Christophe et BUA Julien du club de CSM SULLYLOIS Pétanque (45). Equipe qui représentera notre Région au Championnat de France à PALAVAS LES FLOTS (34) du 25 au 27 août 2017.

- 2 Finalistes :

ANGIBAUD Damien et LABONNE Christopher du club de Boules amical club BOURGES (18)

- 3 Demis Finalistes ;

- CHEVALIER Mickaël et PERNIN Conny du club de Pétanque GIENNOISE (45)
- BOURDIN MIckaël et ROBERT Joseph du club de UP ARGONNAISE (45)

- B Championnat Régional Triplette Vétéran :

- 1 Vainqueurs :

PICOUL Claude, DUBOIS Jean-Claude et PODLASKI Luc du club de HANCHES Pétanque (28). Equipe qui représentera notre Région au Championnat de France à MENDE (48) du 10 au 11 juin 2017.

- 2 Finalistes :

BOURNEIX Robert, PERNIN Jacques et LABRUNE GUy du club de US ARGENTON Pétanque (36)

- 3 Demis Finalistes :

- BOISTARD Yves, LAMY Alain et DEGAY Jacky du club de STARS PET CASTELROUSSINE 36)
- BERTIN Claude, NATHENE Patrick et BOYER Serge du Club de ROMORANTIN (41)

- C Championnat Régional Triplette Promotion :

- 1 Vainqueurs :

POULIN Emeric, ROGER Mathieu et POISSON David du club de VOUZON (41). Equipe qui représentera notre Région au Championnat de France à AX LES THERMES (09) du 24 au 25 juin 2017.

RIBEIRO Pascal, FOURNIER Jérémy et PINARD Tanguy du club de SELLES SUR CHER 41

- 3 Demis Finalistes :

- SUREAU Stephane, AUGER Eric et COCHIN Laurent du club de A P INGRE (45)
- BRILLANT Jean-Jacques, CHAUVETTE Alexis et MAILLERON Maxime du club de PET ARGENTAISE (18)

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 132479

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ¤¤¤ SAISON 2018 ¤¤¤  Suivre la vie du site ¤ RESULTATS ¤   ?