Championnat Départemental Triplette Promotion

mardi 9 mai 2017 par pvcd41

Les 6 et 7 mai 2017 s’est déroulés sur les terrains du club de OUCQUES le 1er Championnat département du CD 41. Ce 1er Championnat avait pour but d’attribuer le titre de Champion Départemental Triplette Promotion, qui donne accès au Championnat de France Triplette Promotion qui va se dérouler les 24 et 25 juin à AX LES THERMES (09)

80 équipes se sont inscrites pour participer à ce Championnat. Les clubs les plus représentés étaient :

SAVIGNY SUR BRAYE 7 équipes, et les club de NAVEIL, OUCQUES et ROMORANTIN avec 6 équipes.

Voici les résultats de ce Championnat à partir des 1/4 de finale

- 1 Vainqueur :

AUPETIT Bruno, FREREJEAN Aymeric et MERY Alain du club de LANGON.

- 2 Finalistes :

FIRMIN Christian, BALLET Yannick et MAILLET Rémi du club de MONT PRES CHAMBORD

- 3 Demis Finalistes :

- JEHAN Frédéric, LEAUTE Anthony et LEAUTE Frédéric du club de NAVEIL
- ARNOULT James, MASSIAS Thierry et JULIOT Patrick du club de VENDOME

- 4 Quart de Finalistes :

- FERNANDES Sandro, CHARTIER Julien et CHARTIER Philippe du club de SELLES SUR CHER
- FROMENT Loïc, YANG Thaï et MESMIN Jean-Marc du Club de CHOUSSY SUR CISSE
- TANTHAVONG Oudone, BOULOM Senvisouk et SITHIOUTHAVONG Bounthai du Club de CHOUSSY SUR CISSE
- BOULAY Patrick, LEVEAU Olivier et REFFAY Denis du club de NAVEIL.

Abitres de la Compétion :

Mme GASSELIN Nathalie du club de SAVIGNY SUR BRAYE pour les 2 journées et Mr HARNOIS Jany du club de MONTOIRE pour le samedi.

Mr PERSIL David représentait le CD 41

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 139456

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ¤¤¤ SAISON 2018 ¤¤¤  Suivre la vie du site ¤ RESULTATS ¤   ?