Accueil du site > Les instances

Les instances

Comité Directeur Saison 2017 (Comité directeur )

mercredi 29 mars 2017 par pvcd41
Veuillez trouver ci-joint la liste des membres du Comité Directeur de notre département élus lors de l’Assemblée Générale du 4 Décembre 2016 qui s’est déroulée à SALBRIS.

Compte rendu réunion des clubs le 4 Février à MER (Compte rendu de la réunion des Clubs à MER )

mercredi 29 mars 2017 par pvcd41
Le 4 Février 2017, à 14h00 s’est déroulé à MER la réunion générale des clubs du LOIR ET CHER. Tous les membres du CD 41, ainsi que tous les Présidents ou représentants des CLUBS. En premier lieu une réunion extraordinaire des Clubs est tenue pour l’approbation des statuts du Comité Département de Pétanque (...)

Compostion des différentes commisssions du CD 41 (Commissions)

mardi 28 mars 2017 par pvcd41
Veuillez trouver ci-joint la composition des différentes Commissions du Comité Directeur :

Une nouvelle saison, un nouveau bureau, un nouveau rédacteur. (Les instances)

mardi 28 mars 2017 par pvcd41
Bonjour et bienvenus à tous chers lecteurs du site FFPJP CD 41 Comme l’indique le titre de la présente page, nous débutons une nouvelle saison de pétanque. En cette année élective, je ne parle pas des présidentielles, mais bien celle qui concerne notre sport des modifications de bureaux sont (...)

AG du Comité 41 à Salbris : beaucoup de personnalités présentes (AG le 4 décembre 2016 à SALBRIS)

jeudi 8 décembre 2016 par PVCD41
Le Président départemental Patrick DESSAY a ouvert l’assemblée devant les représentants 30 clubs du département et remercié plusieurs personnalités. . Mme Isabelle GASSELIN, vice-présidente aux Sports du Conseil Départemental . M. Joël DEBUIGNE, président du CDOS, le Comité Départemental Olympique et (...)

Les documents de réference Règlement Intérieur et Statuts (Règl Intérieur et Statuts)

vendredi 11 novembre 2016 par PVCD41
Le Règlement Intérieur modifié le 29 octobre 2016, et les Statuts du Comité Départemental de Loir-et-Cher. cliquer sur un document pour l’ouvrir .....

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 132481

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les instances   ?